Services

Les moniteurs de ski sont connus du grand public mais la formation à ce métier et la façon de le pratiquer sont eux, méconnus.

Nos contrats de professionnalisation sont là pour aider les jeunes qui veulent devenir D.E Ski Alpin ou professionnels dans les métiers de l’accueil, et les ESF adhérentes au GEIQ qui souhaitent répondre à leurs besoins structurels en personnel.

Les services et l’organisation que nous fournissons répondent aux problématiques toujours rencontrées :

  1. Vous voulez développer vos compétences, votre employabilité  en mode « turbo » ? Travailler, changer d’air et ouvrir votre horizon ?
    > Se lancer avec nous en contrat de professionnalisation vous apportera cela avec une expérience dans les plus grandes stations de ski !
  2. En tant que groupement d’employeurs, inutile de rechercher une école de ski qui vous accueille pour la/les période(s) en entreprise, nous l’avons, c’est un de nos adhérents !
  3. Nous résolvons pour vous la quête d’un logement en station de ski, l’hiver, proche du lieu de formation et de l’ESF d’accueil. Ça soulage n’est-ce-pas ?
  4. Partir, quitter ses repères et se débrouiller seul vous serrent le ventre ? Le coordinateur qui vous accompagnera tout au long de votre contrat est là pour vous aider et vous soutenir !

Organisation du GEIQ PAF

Le schéma ci-dessous vous présente la place du GEIQ dans la relation triangulaire avec les ESF adhérentes, le/les organisme(s) de formation et les salariés du Geiq.

Le Geiq PAF est organisé en plusieurs services avec qui vous aurez tour à tour des contacts : la direction, l’administration, les Ressources Humaines (RH) et les coordonnateurs.

AVANTAGES

En choisissant d’intégrer notre Geiq PAF, vous bénéficierez des avantages :

  • D’accéder à une formation métier et de préparer à une qualification en validant les prérequis du D.E. Ski Alpin ou d’un titre professionnel d’A.A.T.
  • D’obtenir une réelle expérience professionnelle de terrain
  • De suivre une/des formation(s) personnalisée(s)
  • De profiter d’un suivi et d’un accompagnement socio-professionnel régulier
  • De bénéficier d’un contrat de travail de droit commun
  • De rentrer dans un réseau de professionnels

Vous souhaitez des informations sur les contrats de professionnalisations